Cours d'essai gratuit

Tous les vendredis de 19h à 21h,
à l'école Improvidence.
Accessible à tous et sans engagement !

Je me lance
Improvisation Théâtre Improvisation Lyon Theatre Improvisation Bordeaux Michel Pichu

Irina GUEORGUIEV

Irina débute comme comédienne à 10 ans en 1994 dans une adaptation du roman de M.Genevoix « Raboliot »  vu par 20 000 spectateurs où elle interprète une petite fille. Elle poursuit l'aventure toute son adolescence et joue dans une autre adaptation en plein air et deux créations de théâtre de rue et rejoint en parallèle une autre compagnie en région Centre où elle interprète différents personnages dans 4 créations.

Titulaire d'un diplôme de comédien/acteur de niveau III , elle est également formée intensivement à la technique Meisner à Moment to Moment Acting à Lyon et à Leeds (UK)   Poussée par l'envie furieuse d'explorer son métier d'actrice elle apprend auprès d' Alain Maratrat, Polina Klimatovskaya, Mikael Serre, Steve Jarrand, Caroline Guiela Nguyen pour ne citer qu'eux...

Irina est enrichie d'un parcours théâtral varié et...atypique ! Elle a expérimenté différents registres et différentes formes : des Centres dramatiques nationaux au théâtre de rue, en passant  par  le cabaret, le théâtre classique ou contemporain, le café théâtre,  et même les scènes de village vacances où elle a été directrice de création et chorégraphe pendant plus de deux ans, dans toute la France et à l'étranger.

Elle se consacre aussi depuis peu au cinéma, et tourne différentes fictions, courts, longs métrage, clips ou web séries.
Après une période consacrée à l'enseignement artistique et l'arrivée de sa petite fille, elle éprouve le besoin de remonter sur scène et Richard Brunel lui donne cette opportunité en 2013, elle foule alors les planches du Théâtre National Populaire de Villeurbanne.
En 2014 on a pu la voir auprès de Marion Aubert dans une performance pour le festival de la Comédie de Valence, et Sandro Palese lui a fait confiance pour porter son texte aux  Théâtre des Célestins de Lyon et au Poche de Genève. 

Artiste multiple passionnée et investie, elle fait partie d'un laboratoire d'acteurs à Lyon le Lacse qui propose des partages publiques improvisés sur des thématiques de société en tous lieux et du collectif  du Théâtre Persistant d'H.Charton ou encore JDS productions à Grenoble (théatre d'entreprise)

En 2015 elle sera dirigée par C.Boccara issu de l'ENS et de l'ENSATT pour la nouvelle création de la Cie Dynamythe,  « Faire front », pièce sur l'extrémisme ouverte à l'imprévue (théâtre participatif)
Cette année Irina la passe aussi beaucoup en tournée dans toute la France car elle est aussi à l'affiche de 4 comédies de la compagnie Marseillaise Mélancomique, ainsi que d'un spectacle jeune public seule en scène pour la Cie Croch et Tryole

Improvisation Théâtre Improvisation Lyon Théâtre Improvisation Bordeaux Match impro bordeaux Cours improvisation