Cours d'essai gratuit

Tous les vendredis de 19h à 21h,
à l'école Improvidence.
Accessible à tous et sans engagement !

Je me lance
Improvisation Théâtre Improvisation Lyon Theatre Improvisation Bordeaux Michel Pichu

Emilie Geymond

Emilie se forme en clown avec Gérald Garnache à partir de 2000 (soirées improvisations et cabarets) et suit, depuis 2008, différentes formations au clown.

Elle entre au Conservatoire National de Région de Grenoble en 2002 où elle  travaillera avec différents metteurs en scène et pédagogues (P. Sire ; P. Zimmermann ; M. Vernet ; J. Vincey ; E. Daumas ; J-M. Piemm ;…).
Elle en ressort en 2007 avec un Diplôme d’Etude Théâtrale.

Elle travaille depuis avec différents metteurs en scène et Compagnies:J-V Briza (Les Fourberies de Scapin) dans le cadre des tournées du Chapiteau de l’Isère (2006); M. Brillant (Familière Familie ; Au Nom de ; Copula ; Lâche la bride) ; N. Dubois (le Dieu Bonheur) ; Grégory Faivre (Les Sermons Joyeux ; La Souris Grise) ; Pascale Henry (Pas à pas jusqu’au Bonheur ; Petits crimes exemplaires ; Vacillations) ; la Cie Cirque Autour (Déambulations de rue ; le Festival Chamrousse en Piste) ; la Cie Telkel (Les Mères Veillent) .

Elle participe aux créations de spectacles jeune public ( Inuk  et  Les Fées du joli ), d’un spectacle de salon ( l’Amour… mise en bouche : le menu Musset ) et de spectacles chantés avec Les Chatoyantes (Le Disque Usé et Il est Temps).

Elle dirige par ailleurs des ateliers théâtre depuis 2004 et actuellement à Meylan, par le biais de l’Hexagone ainsi que dans des écoles.

Réservation : Le Clown's Club

Improvisation Théâtre Improvisation Lyon Théâtre Improvisation Bordeaux Match impro bordeaux Cours improvisation